Pages Navigation Menu

Communauté Sawa du Canada Ngonda Sawa O Canada - Unité régionale de Montréal

RPN

RPN

Retour au Pays Natal, organisme sans but lucratif qui milite pour une saine et respectueuse préparation à l’exécution de nos dernières volontés.

À la suite de la disparition d’un membre de la communauté Africaine en général et Camerounaise en particulier, il n’est plus rare de voir des quêtes publiques s’organiser afin d’amasser de peines et de misères des fonds pouvant aider à assurer le rapatriement du corps. Cette approche loin d’être une exception prend de l’ampleur.

Devant ce phénomène qui est loin d’être le propre de la diaspora Africaine du Canada, le réseau R.P.N ( Retour au Pays Natal) a décidé de prendre le taureau par les cornes et a mis sur pied un organisme qui s’entoure de tous les groupe et associations Camerounais volontaires et soucieux d’éradiquer le phénomène des quêtes publiques à chaque décès.

Le RPN veut que chaque décès soit un décès de la communauté RPN et comme tel, interpelle chaque membre à agir avec compassion et engagement. Le RPN propose une approche harmonieuse et organisée basée sur la force du nombre.


Pin It on Pinterest